mardi, novembre 15, 2005

Incroyable, je n'ai pu résister de rentrer avec un bon pain de campagne, pour me faire une de ces dégustations aux fromages de chêvre!
Vous n'en trouverez pas, dans les boutiques, le Rodriguais n'est pas friant de fromage, sauf le fameux Kraft mondial!
Tant mieux, mais il y a de ces petits coins cachés! hum et miam! Alors le bon miel de la nouvelle récolte, hum encore, je me promets d'en ramener pour Rosalie, une petite qui va savourer ce miel!Mais combien de pots pourrais je faire d'ici la fin de l'année! ou d'ici janvier 2006?Se demande l'apicultrice.
Attention ce n'est pas n'importe quelle apicultrice!Mondialement décorée, et modeste en plus!Si vous voulez avoir vraiment faim, je devrais
vous raconter tout ce que j'ai mangé ce midi, des légumes incroyablement bons
du riz et maïs, du bouillon de brettes martin,
de la salade de
concombres, et de l'oeuf pimenté, avec un tas de choses délicieuses, et des bananes grillées. Bon j'arrête, promis.;-))