mercredi, mars 22, 2006

Hollé! incroyable, Une grande amie m'avait raconté une histoire vraie, d'un orage à Rodrigues, et les conséquences étaient, inondations.
Bien, bon... etc............C'était il y a longtemps, ici beaucoup de cyclones de tempêtes tropicales et autres, moi j'ai connu pas mal de cyclones, le gros dernier de cyclone étant Kalundé., Mais des orages ? non
Hier soir il y avait des éclairs, encore, et encore!!! puis des grondements!!!!!!
Ce matin, j'avais pris congé, pour regler des choses à la maison!
Bref je ne suis pas allée à l'école, courses, achats divers, quand tout à coup cessation de tout, écoles , boutiques, et tout .En début d'après midi, alors, je suis allée, reconduire ma perle "Ti Lize" chez elle.
En chemin un bus vide, me rape, ici on dit "frotté"
Tout un roman s'en est suivi! et j'ai passé 4, oui 4 heures à la station de police, parceque , bon je ne vais pas raconter tout ça!!! retourner sur les lieux, revenir, à la station, le type ne voulait pas un arrangement à l'amiable, etc!!!!!! une heure avant une dame jeune de 23 heure s'est noyée, je crois qu'elle avait 3 enfants et le dernier étant encore un bébé, elle s'est noyée dans une de ces rivières, quand il y a rarement ce genre de pluie, l'eau coule de partout et finit ! dans la mer. C'est aussi râre que personne n'y fait attention, surtout hier on avait annoncé deux soleils sur la carte météo, et des nuages blancs.