mardi, octobre 10, 2006

Me voici installée, des tas de surprises, après une voiture rouge pendant des années, et une grise, me voici avec un pick up blanc.Côté ordi la vitesse est montée à 52 kbits! bon vous en avez 2000 mais j'avais 30 et des quand tout allait bien. Il y a isdn, mais le coût de la communication est encore beaucoup trop élevé.
Hier soir j'ai reçu un splendide cadeau d'Arielle et encadré je vous en montrerai la photo dès que je l'aurai installé.
Les enfants m'ont fait un accueil super chaleureux, et Susan m'a consacré toute la matinée , il y avait tant à raconter, des mariages, naissances et mariages et naissances à venir.
Les élèves et le proche avenir à la rentrée, beaucoup de grands vont partir au Centre Agricole , et de nouveaux petits arrivent.
Surprise, il y aura peut être de très petits, mais je vous en dirai plus , une autre fois,
je suis en train de cuire un pain.
Ce soir la petite Eugénie aura 4 ans.
Demain soir je vais chez des personnes de "mon quartier" avant qu'ils ne partent en France . Lui est pédiatre et a visité tous les enfants de l'école.
A bientôt pour d'autres nouvelles. :-)