mardi, décembre 11, 2007

well well mr.well

Xmas is coming,
Bon voila on est bien, il y a eu qq jours de pluie bien nécessaire après ces mois de secheresse . On n'osait plus parler de l'été passé en Belgique.On va bien, on a été cambriolé, parti 45 mn prendre un apéro chez des amis à deux pas, "ils ont fracturé une fenêtre avec un balais (mop) et ont tiré un panier de plage qui contenait le GSM, et l'appareil de photos!
En remettant tout en place, les housses vides!"
FORMIDABLE, en quatre jours la police "crim" a arrêté les jeunes :-(
et on a retrouvé dans un tas de trucs , l'appareil de photos et mon téléphone, avec la carte!!!!( qui avait été vendue)
Je suis sciée par l'éfficacité de cette brigade spéciale d'intervention.
Et je tiens à les remercier pour leur travail, et à les encourager aussi.
:-)
J'ai trouvé par ci par là de jolies photos des petites.
:-) je remercie leurs parents.
Je prie beaucoup pour Gaetan, ici, on est plus près du ciel ;-) sans doute parce que on a plein d'étoiles, le calme, le recul pour penser?
Je n'écris pas souvent de textes, mais je pense beaucoup à vous tous, même si la vie ici est quelque part différente!




1 Comments:

Blogger Puregeof said...

On ne savait pas pour le cambriolage.
Ce n'est jamais agréable...
Mais tout est bien qui finit bien :-)
On vous embrasse bien fort

K&G

12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home