lundi, septembre 19, 2005

La cité perdue

----- Original Message -----
From: Auberge de la Montagne
To: Myriam CAPPELLE
Sent: Sunday, September 18, 2005 12:20 PM
Subject: Re: bientôt
Bonjour Myr,
Quelle joie de reçevoir de tes nouvelles,c'est vrai je suis débordée , tu as raison et en plus je suis en ce moment dans les impots.
Bon , je suis montée dans un train , je ne peux plus en descendre car le train roule vite.
Je pense que je vais décliner mon voyage en Argentine, car j'aurai 17 personnes a la maison.
Le week-end dernier, nous avons fait venir a Rod, Pr Lemoine, Directeur de l'institut de la francophonie pour l'entreprenariat, on a eu des sessions interessantes avec les femmes entrepreneurs, des réunions et des visites a domicile.
Je t'emmenerai visiter la cité perdue , quand tu seras la... je ne pense pas que tu connais ce coin, tu seras la marraine de ce coin perdu si tu l'acceptes
on va leur fournir des outils , pioche, piques etc et des semences et quelques poules pour demarrer un petit elevage.
Tu es une vraie amie pour moi, je te considère beaucoup.Je suis triste que Albert te tracasse autant, il ne mérite pas ton sentiment.Il doit comprendre qu'il faut qu'il te laisse tranquille.Je te souhaite bon courage, la vie n'est pas toujours facile hélas!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi.
Le seminaire est renvoye pour le mois de Novembre,on te tiens au courant.
je te fais de gros bisous,
à bientot,
Françoise.